SÉCURITÉ : TOUT POUR ÊTRE BIEN PROTÉGÉ
Il suffit parfois d'un minimum de vigilance et d'engagement pour limiter les risques sur internet.
SOYEZ PRUDENT
Lorsque vous gérez vos comptes sur internet, pensez toujours à ces quelques gestes simples :
             •   Utilisez un navigateur internet à jour et équipez votre ordinateur d'un anti-virus et d'un
pare-feu ;
             •   vos identifiant et mot de passe sont confidentiels : ne les divulguez jamais ;
             •   lorsque vous vous connectez à votre Accès client, vérifier que l'adresse du site
commence bien par https (s pour secure) ;
             •   personnalisez votre mot de passe et changez-le régulièrement (tous les 6 mois) ;
             •   utilisez une combinaison de chiffres et de lettres qui ne peuvent pas être devinés par
quelqu'un vous connaissant ;
             •   cliquez sur le lien de déconnexion lorsque vous avez terminé.
NOUS SOMMES RESPONSABLES
Lorsque vous devenez client, nous vous demandons différentes informations personnelles qui sont nécessaires à la gestion de votre contrat (numéro de téléphone, e-mail, etc.). Les données telles que votre profession, le montant de vos revenus et de votre patrimoine sont obligatoirement demandées par tous les établissements financiers pour lutter contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme.
Dans le respect de la loi Informatique et Liberté, vous disposez d'un droit d'accès et de modification à toutes ces informations. Sachez que nous nous engageons à ne jamais vendre ou louer à un tiers ces données.
Également, nous ne vous enverrons jamais d'e-mail vous demandant de communiquer vos codes personnels de connexion à votre Accès client. Si vous recevez un message de ce type, sachez qu'il peut s'agir d'une tentative de fraude. N'y répondez surtout pas et contactez-nous immédiatement.